dimanche 1 avril 2018

Blog Hop des démo Francophones: "Ludique & Enfantin"




Bienvenue en cette journée du "Poisson d'Avril" de "Pâques" et
bien sur de notre merveilleux Blog Hop des démos Francophones.
Ce mois-ci nous vous présentons des créations colorées et dédiées
aux enfants.
Grâce à stampin up et le merveilleux kit "Journée Magique" tout 
à été très simple pour ma création.
J'ai décidé d'en profiter pour réaliser la carte d'anniversaire de ma première petite fille
qui aura 9 ans en juin prochain et qui adore les dragons et les chevaliers!
J'ai fait une carte "pop up".




Sur les rabats, j'ai découpé et collé avec des minis dimentionals l'image
que je voulais mettre en évidence.




Les côtés de la boite sont coupés dans le papier de la série
désign spécialité "Au pays de l'imaginaire".




Continuez votre visite pour découvrir d'autres idées magnifiques 
pour la création de cartes ou projets  pour enfants.



Merci pour votre visite.
Ne vous gênez pas pour laisser un petit commentaire.
C'est toujours agréable de voir que nous sommes visitées!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.



12 commentaires:

Marika Lemay a dit…

Wow! Joyeux et... rempli de travail! Bravo!

Tootsy a dit…

Y'a du travail là dedans, certes... Mais tellement de magie aussi! C'est sute, cute, cute Martine!

Création Encre et Papier a dit…

Très beau projet de boîte carte avec ces dragons que j'adoooore !!

Anne Laflamme a dit…

Très beau projet Martine.... tout en couleur... Bravo

Inspiration Scrapfolie a dit…

Jolie carte. Bravo!

Emilie Poncelet a dit…

Très jolie carte, ta petite fille va être contente c'est sûr !

Martine a dit…

Merci les filles... je vais devoir attendre pour la réaction car sa fête est en juin..

Sylvie Lauzé a dit…

Ce sera un Wow, c'est certain! Super belle carte!

Evelyne Lauzé a dit…

Bravo pour ta carte ! Les éléments découpés ajoutent un petits plus. On voit que la grand-maman y a mis tout son amour.

Marie-Josée Leblanc a dit…

Superbe de belle carte! Tes découpes sur les rabats ajoutent une belle dimension. J'adore ce petit plus.

FoliesCreatives a dit…

Oh que wow! Une carte en dimension, interactive. J'adore toute la brillance et la couleur de cette carte. Ce papier inspire bien des gens, je suis émerveillée de voir qu'un même papier peux réaliser tant de chose chez chacune d'entre nous.

Michèle a dit…

Wow! Il y a du travail dans cette jolie carte! Tout en dimension et avec juste assez de bilng! Bling! :)