dimanche 18 mars 2018

Sale-A-Bration "Pandas Festifs"

Bonjour à vous toute, il ne reste que 2 semaines 
à la fameuse promotion stampin'up annuelle.
C'est une promotion avec achat...
Surveiller mon blog car pendant 5 jours, je vous
montrerais des projets réalisés avec les jeux que vous
pouvez vous procurez avec un achat de $60.
Je commence avec mon jeu préféré...."Pandas Festifs"
je le trouve très versatile car on peut l'utiliser pour 
réaliser des cartes d'anniversaires, des cartes de St-Valentin,
des cartes de Bébé bref pour plusieurs occasions.
Voici 4 modèles que j'ai choisi pour vous....

une belle carte à secouer!!!

Une belle carte qui nous fait sourire!


Une belle présentation de carte monochrome avec juste le panda
qui ressort!

Je termine avec ma préférée.....
j'adore le fait d'avoir fait grimper les pandas sur les arbres
de ce magnifique plioir....  

Voici maintenant celle que j'ai faite:

Pour celle-ci j'hésite encore pour le voeux  :)  !

Si vous désirez vous procurer ce jeu n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Il me fera plaisir de vous guider dans votre commande!
À demain!





N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: