jeudi 1 mars 2018

Blog Hop des Démos Francophones "Un élan de tendresse"





Déjà le mois de mars qui commence....
Le printemps est à nos porte et ça se reflète dans mon projet du mois.
J'ai réalisé une carte à pliage asymétrique avec le magnifique 
ensemble "Ravissant Bouquet".
C'est un jeu que j'ai reçu de stampin up Canada pour
ma participation à ce blog hop.  
Nous devions lui rendre un hommage et le thème du mois
de mars "Un Élan de Tendresse" lui conviens particulièrement.
Je n'ai pas mis de vœu car cette carte pourrait servir autant pour un 
message de sympathie, de remerciement, d'anniversaire ou autre.
Tout ira avec ce que l'on va écrire à l'intérieur.



Si vous voulez d'autres inspirations, juste suivre les liens pour aller visiter les
blogs des autres participantes.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.



N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

14 commentaires:

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

Très belle idée de carte originale, j'adore!

Inspiration Scrapfolie a dit…

Très jolie!

Inspiration Scrapfolie a dit…

Très jolie!

Emilie Poncelet a dit…

Très belle carte et beau pliage originale

Sylvie Lauzé a dit…

Très beau et le pliage original, j'aime!

Création Encre et Papier a dit…

Super original !

Anne Laflamme a dit…


très bel effet ce pliage original... j'aime ton pot ... beau projet Martine, merci

Michèle a dit…

Quelle belle carte originale! J'adore le pliage spécial. Bravo!

Unknown a dit…

Bel effet avec le pliage original, c'est très bien exploité. Bravo!

Evelyne Lauzé a dit…

Bonne idée avec ce pliage. Très original. Bravo !

Andrée Catudal a dit…

Très belle carte !

Marika Lemay a dit…

Carte super originale! Bravo!

FoliesCreatives a dit…

C'est un beau projet coloré et j'aime le pliage original qui lui ajoute un bel intérêt!

Marie-Josée Leblanc a dit…

Très belle carte! C'est original le pliage! J'adore!